du Moulin à eau de Lanrial

du Moulin à eau de Lanrial Boxer

Boxer

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 18.116.27.233

Les messages

Les larmes aux yeux

C'est avec les larmes aux yeux que j'ai lu votre hommage à notre belle Tania ainsi qu'à son prestigieux mari Périco. J'ai eu la chance de pouvoir marier par trois fois notre petite Tania à Périco du Val d'Europe, cela à été un honneur pour moi à chaque fois. Mais aujourd'hui qu'ils sont partis tous les deux au royaume des Boxers, je suis vraiment très heureux qu'un de leurs enfants ait eu la chance de venir vivre à vos cotés. Petit Alf, tu peux être fier de ton papa disparu, tu peux garder dans un coin de ton coeur la chaleur de l'amour de ta maman, mais profite tous les jours que dieu fait de l'amour d'une famille qui ne pense qu'à travers toi. Amitiés sincères "Les Anges de Beausoleil"

21/12/2010 - Eymael Pierre

A toi mon Angelot

Mon cher enfant, C'est du haut de mon paradis des Bobox que je viens de d'apprendre ta nouvelle Victoire à Chateau Gontier. Mille bravo mon tout petittu es ma fierté et je pense souvent à toi du haut de mon paradis des Bobox trop tôt disparus. Toutes mes félicitions à ta fille qui aura donc été la seule en mesure de t'arracher le meilleur de race. Vraiment mon Alf à chaque concours qui passe tu me surprends un peu plus, toi qui n'étais pas destiné à faire des concours, et qui devais être un bobox de canapé, tu as su faire un beau pied de nez à la vie qui avait si male commencée pour toi. Et surtout avant de t'embrasser, mille mercis à tes deux pattes qui sont si bon avec toi tu as eu la chance de rencontrer des gens formidable mon tout petit et depuis ce jour ta vie est belle. Merci vous trois pour ce bonheur entre un Bobox et ces maitres, merci de si bien vous occuper de mon tout petit. Sa maman trop tôt disparue. Tania

23/08/2010

Bonjour Diablotine

Bonjour Stella et Diablotine, Cela fait un moment que nous sommes sans nouvelles de vous deux, Alf et nous deux, serions très heureux d'avoir de vos nouvelles. En attendant caresses à Blotine de la part de son papa !

16/08/2010